la confrérie de la dague noire Index du Forum

la confrérie de la dague noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Lycée
Loisirs: Danse, Equitation, Lecture, Fow' ♥
Team: Les Frères ♪
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaitrait pas les fondements de nos forums :

°Pensées°

*action*

Paroles.

Après, c'est simple. On respecte évidemment le contexte fixé par le topic "Le Monde", on respecte aussi les conditions physiologiques des races ainsi que les descriptions physiques. Pas de vampires résistants au soleil ou d'humain avec une force suréaliste.
Si vous etes des adeptes du moi-je-suis-le-plus-fort-et-je-bats-toujours-tout-le-monde, le porte est grande ouverte, Au revoir et a Jamais.
Pour ceux qui affectionnent les coups de foudres et autre je-taime-alors-que-ca-fait-2-heures-que-jte-connais, c'est la même chose, ne vous arretez pas et repartez.
Pour les autres, eh bien vous l'aurez compris, chaque personne a ses faiblesses et ses forces, il faut les respecter et les assumer. Apprenez à connaitre une personne avant de dire "je t'aime" sachant que nos Frères sont particulièrement secrets et mystérieux.
Sinon, une règle tréééés importante ...

Amusez vous ♪ =D

A toute notre petite bande de Folles&Sadiques : ♥ Je vous aime ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange