la confrérie de la dague noire Index du Forum

la confrérie de la dague noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Lycée
Loisirs: Danse, Equitation, Lecture, Fow' ♥
Team: Les Frères ♪
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Á Caldwell, dans l’État de New-York...     

Depuis toute éternité, les vampires mènent une guerre sans merci contre la Société des Eradiqueurs, deségorgeurs aux ordres de l’Omega, le mal absolu.
Contre eux se trouvent six Guerriers : La Confrérie de la Dague Noire. Qui vit en autarcie depuis
que le Roi Aveugle, Kohler, a repris ses droits héréditaires.     
Le directeur de la Société des Eradiqueurs, Mr X, cherche des renseignements sur la Confrérie et torture les vampires civils pour les obtenir.     

Présentation rapide des 6 Frères de la Confrérie :

Kohler : Il est le dernier des vampires de sang pur, est le roi légitime de la race. Depuis que
sa famille a été massacrée par les Eradiqueurs, le guerrier poursuit sa vengeance en solitaire. Mais son Frère Darius meurt assassiné, et Kohler se voit contraint de faire face à ses responsabilités et d'accepter de devenir roi. Le vampire est presque aveugle ne voyant que des contours et un peu de couleur. Mais cela ne le gêne pas outre mesure pour vivre. Il a un fort caractère et mieux vaut ne pas lui chercher d'ennuis  
Description : De longs cheveux noirs soyeux qu'il porte presque au milieu du dos au désir de sa shellane Beth et une taille avoisinant facilement les 2m, ila une carrure impressionante. Tout en muscle comme tous les Frères, il est cependant plus massif, qu'harmonieux. Ses yeux, continuellement cachés par ses lunettes de soleil, sont d'un vert pâle et iridescent. Il parait que l'on a l'impression d'avoir l'âme à découvert lorsque l'on croise ce regard ...

Rhage : Il est le plus puissant des Frères et son physique exceptionnel lui assure un succès
sans pareil auprès des femmes, humaines ou vampires. Il est aussi victime d’une malédiction imposée par la Vierge Scribe, la toute puissante déité responsable de l’existence des vampires : Il est en effet est possédé par une bête féroce qui se libère lorsqu’il est sous tension.  
Description : Comme tout les frères Rhage est très grand, on l'appelle Hollywood et ce n'est pas pour rien. Des yeux d'un magnifique bleu-vert, des cheveux blonds, un corps parfait et imberbe comme tout ceux de sa race. Une gueule d'Ange.

Zadiste : Il est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave
durant des décennies. Son âme et son corps sont désormais brisés et son instabilité inquiète souvent ses Frères et en particulier son jumeau, Fhurie. On raconte qu'à sa naissance il avait les yeux jaunes, une couleur très prisé dans la race. Mais les années de torture et autres sévices les ont changés en deux puits de ténèbres   
Description : Grand et maigre [ car il ne se nourrit pas de sang de vampire ] mais néanmoins musclé Zadiste aurait pu être très beau. Sans cette immense cicatrice qui lui barre le visage relevant sa lèvre en un rictus figé pour l'éternité. Il a de court cheveux noirs et des yeux de la même couleur comme deux lacs sans fond. Il a aussi les tatouages d'esclave de sang.

Viszs : Il est le plus intelligent des Frères. En plus d’un don de double vue (vision du futur), il possède une main nitescente aux incroyables capacités de destruction. V. possède une capacité hors-norme avec tout ce qui touche à l'informatique, c'est lui qui s'occupe de la sécurité du quartier général de la Confrérie. Il a passé son enfance avec son géniteur, un guerrier psychopathe qui lui a laissé de profondes cicatrices, physiques et morales.   
Description : Excepté les caractéristiques répétitive des frères, donc grand et musclé, Viszs a des cheveux noirs coupé plutôt court. Mais ce qu'on voit en premier chez lui c'est le tatouage en ''tribal'' noir sur un des côtés de son visage et surtout ces yeux couleur diamant.

Fhurie : Il est le plus altruiste des Frères, a passé sa vie à expier le fait que son jumeau ait été
enlevé et pas lui. On le croirait joyeux à première vue mais c'est plus complexe. Fhurie passe son temps quand il n'est pas au combat à fumer des joints [ l'herbe rouge ] rien de bien méchant.  
Description: Il a de longs cheveux bouclés de tout les tons possibles, passant du blond au brun en passant par le roux, tandis que ses les iris de ses yeux se colorent d'une couleur tout à fait inhabituelle, effectivement, comme devraient l'être celles de Zadiste, Fhurie à les yeux jaunes. Pas d'un jaune canari, non. D'un jaune tirant sur le doré et qui lui donne un regard d'une extrême douceur. Il porte une jambe articulée en métal car il a dû sacrifié sa jambe pour sauver son frère, Mais sa ne se remarque pas vraiment quand il marche.

Thorment : Il est le meilleur ami de Fhurie, après son accession au trône Kolher lui a donné la direction de la Confrérie. On ne sait pas grand chose sur la vie de Thor. [ j'étofferais à mesure :3 ] 

Description : Grand et bien bâti comme n'importe lequel des Frères, Tohrment est surement le plus calme et le plus doux des Frères, peut être grâce à sa shellane, Wellsie. Les cheveux chatains, coupés courts (environs 5cm) sont toujours en bataille sur son crâne et ses yeux d'un bleu foncé, ou baltique selon la lumière, peuvent se montrer aussi froid et coupant, que chaleureux et doux.  

A toute notre petite bande de Folles&Sadiques : ♥ Je vous aime ♥

Dernière édition par DarkLash le Lun 20 Juin - 20:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Tueuse à gage
Team: M.X.
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Juste une question [ et oui encore...]

On fait Butch et Vhengeance ?

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

J'allais te demander la même chose. Vhengeance non. Ca devient de plus en plus compliqué apès.
Mais Butch ... Je me demandais.

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Il est quand même important =s

Mais sinon on a qu'à commencer l'histoire à la fin du tome 1 ♪

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Oui. Je crois que ce serait parfait comme ça.
Donc on met Butch ? Il faut refaire les textes des Guerriers et intégrer Tohrment alors =)

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Ouaich ^^

Comme sa les shellane auront une chance avec les guerriers

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Parfait =D
Pour les inscriptions, je crée carrément une autre catégorie ou je met une sous catégorie dans celle la ?

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Met un sous-forums mais dans la même catégorie

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Du coup va falloir changer un peu les descriptions ^^

Pas de primâle, pas de Butch, pas de Bella

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Ok. Enfin ça dépend. Tu fais qui ?

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Je craque pour Viszs quand même ^^

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Ok. Alors faudra que tu me donnes des infos vu que je fais ta Shellane.
Puis malgré qu'on se soit arreté au premier tome, tu feras Mary.
Je vois pas qui pourra jouer Zadiste ...

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Je pensais ne pas lui donner de Shellane dès le départ ^^

Donc tu veux quand même Mary pour Rhage ?

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

Tu sais quoi ? Apart les guerriers, Wellsie et Beth. Les shellanes ne comptent pas. Dac ?

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Le Monde Répondre en citant

C'est mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange