la confrérie de la dague noire Index du Forum

la confrérie de la dague noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Tombeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> Lieux -> Le Tombeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Tueuse à gage
Team: M.X.
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Le Tombeau Répondre en citant

Une fois les escaliers descendus vous arriverez dans la pièce Maîtresse. Une grande salle de pierre. Ce lieu secret est réservé exclusivement aux membres de la Confrérie, on y rencontre parfois la Vierge Scribe, on y puni et initie ou on intronise, en de plus rares occasion.

Au centre, un autel, sur lequel se trouve le crâne du premier membre de la Confrérie. C'est un objet sacré et respecté, quasiment une relique. Sur l'un des mur de pierre noire sont placés deux pitons de pierre brute aux niveaux des hanches. Ils servent à se tenir... Pour rester debout ...
Le mur à droite de l'autel est l'oeuvre de Viszs. Sur la pierre noire et lisse, sont gravés en rouge profond les noms de tous les Guerriers de la Dague Noire depuis son origine. Chaque guerrier intronisé voit son nom rejoindre celui des autre. Le dernier écrit est le Destroyer, fils de Kohler. (Autrement dit, Butch. ^^ )

Dernière édition par Vishnoue le Mar 28 Juin - 20:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyra
Doggen

Emploi: Etudiente
Loisirs: Tous et rien ^^ lire écrire...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le Tombeau Répondre en citant

[Bon comme Morgann n'est pas là --' et que j'ai le passage sous les yeux, et bien je vais t'aider ^^]

C'est le crâne du premier membre de la confrérie.

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Tueuse à gage
Team: M.X.
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Le Tombeau Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Le Tombeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> Lieux -> Le Tombeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange