la confrérie de la dague noire Index du Forum

la confrérie de la dague noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Tueuse à gage
Team: M.X.
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Chaleurs : Période de fertilité des vampires femelles, d'une durée moyenne de deux jours, accompagnée d'intenses pulsions sexuelles. En règle générale les chaleurs surviennent environ cinq ans après la transition d'une vampire femelle, puis tout les dix ans. Tout les vampires mâles sont réceptifs à des degrés différents si ils se trouvent à proximité d'une vampire femelle pendant cette période, qui peut s'avérer dangereuse, caractérisée par des conflits et des combats entre des mâles rivaux, surtout si la vampire femelle n'a pas de compagnon attitré.

Confrérie de la Dague Noire : Organisation de guerriers vampires très entrainés chargés de protéger leur espèce de la Société des éradiqueurs. Des unions sélectives au sein de la race ont conféré aux membres de la Confrérie une force physique et mental hors du commun, ainsi que des capacités de guérison rapide. Pour la plupart, les membres de cette Confrérie n'ont aucun lien de parenté et sont admis dans la Confrérie par cooptation. Agressifs, indépendants et secrets par nature, ils vivent à l'écart des civils et n'entretiennent que peu de contacts avec les membres des autres castes, sauf quand ils doivent se nourrir. Ils font partis de nombreuses légendes et d'une vénération dans la société des vampires. Seules des blessures très graves - balle ou coup de pieu dans le coeur, par exemple - peuvent leur ôter la vie

Doggen : Dans le monde des vampires, membres de la caste des serviteurs. Les Doggen obéissent à des pratiques anciennes et suivent un code d'habillement et de conduite extrêmement formel. Ils peuvent s'exposer à la lumière du jour mais vieillissent relativement vite. Leur espérance de vie est d'environ cinq cent ans 

Élues : Vampires femelles au service de la Vierge Scribe. Elles ont un haut statut social, mais leur
orientation est plus spirituelle que temporelle. Elles ont peu d’interaction avec la population civile, ou 
les mâles en général, mais peuvent s’unir à des Frères pour assurer leur descendance. Elles possèdent 
des capacités de divination. Dans le passé, elles avaient pour mission de satisfaire les besoins (sang ou 
sexe) des membres célibataires de la Confrérie, mais cette pratique est tombée en désuétude. 7

Hellren : Vampire mâle dans un couple. Un mâle peut avoir plusieurs compagnes.

Leelane : Terme affectueux signifiant « chérie ».

Société des Eradiqueurs: Organisation de tueurs à la solde de l’Omega. Ses membres sont les Eradiqueurs.

Eradiqueur : Membre de la Société des Eradiqueurs. Ex-humain devenu non-vivant, qui a vendu son âme à l’Omega. Il est chargé par son maître d’exterminer les vampires. Seul un coup de poignard en pleine poitrine le fait disparaître. Il est impuissant et n’a nul besoin de s’alimenter ni de boire. Avec le temps, 
il perd toute pigmentation (cheveux, peau, iris). Il dégage une odeur de talc très caractéristique. Initié 
par l’Omega, un Eradiqueur conserve dans une jarre de céramique le coeur qui lui a été ôté. Son sang
devient celui de son maître, noir et huileux.

Nalla : Bien-aimé(e).

Omega: Force mystique et malveillante cherchant à exterminer l’espèce des vampires par rancune
contre la Vierge Scribe, sa soeur. Il existe dans une dimension intemporelle, le Dhunhd, (enfer) et jouit de      
pouvoirs extrêmement puissants, mais pas de celui de création.

Shellane : Vampire femelle d’un couple. En règle générale, elle n’a qu’un seul compagnon, en raison du caractère extrêmement possessif des vampires mâles.    

La Tombe : Caveau sacré de la Confrérie de la Dague Noire, utilisé pour les cérémonies et le
stockage des jarres de céramique récupérées chez les Eradiqueurs éliminés. S’y déroulent en particulier les
initiations, les passages vers l’Au-delà et diverses mesures disciplinaires. L’accès à la Tombe est      
réservé aux membres de la Confrérie, à la Vierge Scribe et aux futurs initiés.

Transition : Moment critique où un vampire mâle ou femelle devient adulte, (vers vingt-cinq ans)
et acquiert ses caractéristiques raciales. C’est la première fois où se pratique un échange de sang entre      
vampire. Certains n’y survivent pas, notamment les mâles. Avant leur transition, les mâles pré-trans n’ont aucune force physique, ni de maturité sexuelle et sont incapables de se dématérialiser.

Vampire : Membre d’une race distincte, avec des caractéristiques génétiques qui ne s’obtiennent
en aucun cas par morsure ou autres. Après leur transition, les vampires ne peuvent plus s’exposer à la      
lumière du jour et doivent boire du sang à intervalles réguliers sur un vampire du sexe opposé. Le sang      
humain n’a sur eux qu’un effet à très court terme. Ils peuvent se dématérialiser à volonté, mais dans      
certaines conditions. Ils ont la faculté d’effacer les souvenirs récents des humains. Leur espérance de      
vie est d’environ mille ans. Parfois, un vampire se reproduit avec un humain, et un sang-mêlé ne subit      
pas forcément la transition.

Vierge scribe : Force mystique oeuvrant comme conseiller du roi, gardienne des archives vampires
et pourvoyeuse de privilèges. Existe dans une dimension intemporelle, l’Autre Côté, entourée des 
Élues. Ses pouvoirs sont immenses. Elle est capable d’un unique acte de création, et a ainsi conféré 
aux vampires leur existence et privilèges. D’où sa guerre avec l’Omega, son frère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Merci Chaton :3

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

Emploi: Lycée
Loisirs: Danse, Equitation, Lecture, Fow' ♥
Team: Les Frères ♪
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Derien =) ♥
J'ai les livres sur mon ordi, j'ai eu que du copier coller à faire ^^

A toute notre petite bande de Folles&Sadiques : ♥ Je vous aime ♥

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

C'est mieux ^^ Moi j'ai retranscris --'

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Oui je me doutais ^^ C'est pour ça que je l'ai finis. Je m'occupe des formulaires d'inscription. Tu vois pour les guerriers ?

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Il y a des nouveaux mots dans chaque livres, on met ceux jusqu'au 5ème ? Ou toute la collec'

Vishnoue
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Oui si tu veux ^^

Pour Thormet ? On le fais qui est déjà parti ? Donc absent ?

Et pour les autres juste une description physique + tes textes ?

DarkLash
Vierge Scribe & Oméga

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

Alors.
1) Je me suis arrêté au 3°. Je pense que ça fait déjà pas mal de mots .. Rien n'empêche ceux qui ont lu d'en mettre d'autres, mais pour les non-initiés ça risque de devenir plus que compliqué ...
2) Thorment ... Chais pas. S'il nous manque des perso' pourquoi pas. Mais il a rien de bien important en particulier donc je pense que l'on peut s'en passer pour l'instant...
3) Oui. Ca suffira. Et une courte description de leur shellane. Ainsi que leur condition "humaine ou vampire".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie de la dague noire Index du Forum -> la confrérie de la dague noire -> Règles, monde et lexique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange